Machupicchu cusco car cusco car transport place de armes cusco car cusco rent a car

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE CUSCO CAR

:

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Cusco Rent A Car servicio de transporte con conductor aeropuerto Ollantaytambo Cusco,Transports Touristique Cusco Car Location de voitures avec chauffeur

CUSCO CAR, TRANSPORT TOURISTIQUE A CUSCO PÉROU

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ANNULATION DE VOTRE PART:
En cas d'annulation de votre part:
L'agence de transport Cusco Car vous demande de nous prévenir le plus tôt possible avant le transfert afin d'annuler votre réservation.
En cas d'annulation de transport, l'agence s'engage à vous rembourser la quasi totalité de la somme donnée. Cependant les charges administratives et les frais bancaires seront à votre charge une fois le paiement effectué (moins de USD 20).
La non présentation au rendez-vous de départ ou l’interruption du transfert par le participant pour quelque raison que ce soit ne donnera lieu à aucun remboursement.

ANNULATION DE LA PART DE INVERSIONES CUSCO CAR SAC
Dans le cas d’une annulation de notre part suite à un cas de force majeure (ex.: troubles sociaux ou politiques qui ne permettraient pas d’assurer les conditions de sécurité minimales), l’intégralité de l’acompte vous sera versé, hormis les frais bancaires et les frais non remboursables engagés par Inversiones Cusco Car SAC.


MODIFICATIONS DU TRANSFERT:
Pour des raisons raisonnablement justifiées, Cusco CAR SAC se réserve le droit de modifier le transfert ainsi que les horaires, sans que les participants puissent prétendre à aucune indemnité.
Cusco Car n'est pas responsable des conséquences induites par tout type d’altération de transfert produite par la fermeture d’aéroports, les conditions météorologiques ou d’autres motifs, comme le retard de vols, les situations politiques, de guerre, de grève, le changement du type d’avion et/ou toute autre circonstance de force majeure. Les frais additionnels générés par ce genre d'altération du transfert sont à la charge du passager.
Cusco Car SAC décline toute responsabilité sur les dommages personnels, accidents, maladies, ainsi que les vols, extractions, détériorations ou pertes. Du reste, les bagages sont à tout moment sous la responsabilité du participant.

FORMALITÉS:
Les participants sont tenus de respecter les règles locales en matière de douane, passeport, vaccins. Cusco Car ne peut être tenu pour responsable des éventuelles conséquences du non respect d’une formalité par un participant.

RISQUES ET ASSURANCE:
Vous devez être conscient des conditions de sécurité propres au pays et de l’éloignement parfois des centres médicaux. Cusco Car ne fournit pas d’assurance. Nous vous demandons de souscrire une assurance assistance rapatriement. En général ces contrats d'assistance sont déjà compris dans les services de votre carte de crédit ou d'assurance santé.

MÉTHODE DE PAIEMENT:
L’inscription est effective à partir du versement d’un acompte de 50% du montant total des prestations, lequel implique l'acceptation de nos termes et conditions de souscription. Ce versement s'effectuera vers notre compte bancaire au Pérou dont nous vous enverrons les coordonnées. Nous vous demandons de nous adresser la copie de votre ordre de virement par email.
Nous vous donnons la possibilité de régler le solde de 50 % restants par virement international ou, si vous le souhaitez, à votre arrivée directement dans nos bureaux de Lima ou Cusco. Vous pouvez payer en espèce (euro ou en dollars) selon le taux de change local. Ainsi à votre versement un document de confirmation de paiement vous sera envoyé par email, afin que vous ayez une preuve d'achat.

SERVICES COMPRIS:
Est compris tout ce qui est précisé dans la description du transfert que vous avez choisi.